[MOOD] L’imposture UNIQHORSE

Je vous écrivais il y a peu que j’avais acheté cette fameuse boite de pansage spéciale licornes et paillettes.

Il y a du nouveau. Je suis très déçue, car elle n’est pas solide, et pourtant TRÈS CHERE (59€) étant donné la faible qualité. En gros : c’est du bling-bling, point barre.

image1.jpeg

J’ai donc craqué sur cette boite de pansage UNIQHORSE au prix totalement démesuré, tant son design me faisait envie. Déjà en la recevant (en juillet), je te disais que finalement je la trouvais pas si solide que ça.

image2.jpeg

J’étais loin de la vérité.

Cette boite CURVE n’est pas du tout solide, et vous ne devriez pas la poser à côté d’un cheval.

Absurde pour une boite de pansage ? C’est pourtant ce que m’a répondu la marque Uniqhorse après que j’ai fait appel à leur service client, lorsque mon pataud de cheval a effleuré la boite de son doux sabot : que c’est NORMAL que ce ne soit pas solide, et que c’est marqué sur leur site.

Franchement, il est loin d’avoir shooté dedans, il l’a cognée en se tournant à l’aire de pansage. Et voilà le résultat :

img_5871

Donc VOILA, j’ai écrit un mail, et Uniqhorse m’explique que « c’est écrit sur la description que c’est juste une « plaque en fibre aluminium » », et qu’ils sont désolés mais que clairement ils en ont rien à secouer, que j’avais qu’à faire attention.

Alors maintenant, si vous voulez acheter cette boite Uniqhorse Curve, soyez prévenus : il vaut mieux éviter de la poser près d’un cheval, car elle est FRAGILE.

Il faudra m’expliquer ce qu’entendent les créateurs de la marque Uniqhorse quand ils disent sur leur site qu’ils sont cavaliers (« We Are Riders »), parce qu’à priori, ils ont vu plus de chatons que de chevaux dans leur vie.

On peut aussi lire que la boite garde son contenu « en sécurité et protégé »… alors qu’elle n’est pas « capable » de se protéger elle même ?

IMG_7756.JPG

Je ne parle pas des parties en métal argenté qui sont déjà piquées de rouille, … et pourtant ma boite est stockée en intérieur.

Egalement, les « coins » argentés se rayent très facilement, et pourtant, j’en prends soin !

IMG_9461.JPG

Bref, je la déconseille…

Allez, à bas la mode, la prochaine fois je file chez Décathlon chercher une bonne vielle boite FOUGANZA des familles !

XOXO

Mlleponey

Publicités

3 commentaires sur “[MOOD] L’imposture UNIQHORSE

Ajouter un commentaire

  1. Coucou !! Elle avait fait pas mal parler d’elle sur les réseaux cette jolie boîte je m’en souviens ! Et déjà j’avais repéré les commentaires d’une fille qui n’en était pas non plus contente , il n’y a pas 2 gammes différentes d’ailleurs ? Merci à ton poilu et toi pour ton crash test pas trop prévu du coup 😅!

    J'aime

  2. Ah oui effectivement, ce n’est pas génial pour une boîte de pansage… Mais ce qui me choque le plus c’est la réponse de la marque… Sérieux on côtoie des animaux de 500kg et plus, alors tu fais un truc au minimum solide… Le pire c’est de l’assumer sur la description de leur objet… Une honte

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :