[SOIN DU CHEVAL] La cure « Sport Horse Mix » by The Herbal Horse

Complémenter ou ne pas complémenter… c’est toujours une question épineuse. Il y a quelques années je t’aurais dit « si tout va bien, ne touches à rien »…

IMG_5237.JPG

Et puis finalement, moi même, si je vais bien, je prends des vitamines à l’entrée de l’automne/hiver ! Alors… pourquoi pas mon cheval ?

J’ai donc choisi cette cure de chez The Herbal Horse car c’est un produit très complet : il aide à créer du muscle, tout en donnant de l’énergie et en soutenant les articulations !

Pourquoi choisir The Herbal Horse

Un complément alimentaire, c’est bien… mais un produit à base de plantes, c’est mieux !

La recette de cette poudre verte aux allures de thé matcha (en plus foncé) ne contient que des plantes, des vitamines et des acides aminés, soit, uniquement des bonnes choses pour ton cheval de sport !

img_4730.jpg

J’ai vérifié (tu me connais !), même les noms bizarres qui font peur de la composition sont en fait bonnes !

Il est revendu directement par Martine via le site Na974, qui est distributrice France, ce qui veut donc dire moins d’intermédiaires !

La composition de Sport Horse Mix

Ton cheval de sport sort de sa saison de concours, le froid arrive, alors pourquoi ne pas lui donner un petit coup de fouet, façon cure de jouvence avec Sport Horse Mix ?

Grâce aux acides aminés, Roudoudou des prés développera ses muscles dans de bonnes conditions.

IMG_5149.JPG

Ses articulations seront soutenues par le MSM (méthylsulfonylméthane), qui interviendra aussi sur l’arthrose (bon, Djazz n’en a pas encore, à 5 ans).

Enfin, l’arrivée de la météo d’hiver, le poil à fabriquer, les jours qui raccourcissent… il se peut que ton cheval soit un peu abattu. Mais avec la spiruline et le ginseng, Sport Horse Mix gardera ton cheval au TAQUET !

Le fameux Mix

« Des plantes », je voyais une sorte de complément façon petites fleurs séchées, comme la cure Equistress. Ici, ça se présente plutôt sous une forme « petite poudre verte », quand je te dis qu’on dirait du thé matcha.

D’ailleurs, ça sent bon les plantes. Djazz le prend très bien avec sa ration, aucun problème pour le donner, et ça c’est très positif !

Ah et puis la petite dosette est fournie, et elle est pratique car pas trop grosse, et il n’y a pas de graduation : 1 dose = 1 dosette.

IMG_5150.JPG

Le sachet de 500g te permet de faire une cure de 1 mois pour 39€, c’est un prix dans la moyenne de ce qui se fait en la matière.

Des résultats

Apres 1 semaine de cure, j’avais un cheval survolté, avec une endurance de dingue (50 tours de carrière embarqué pleine balle il était même pas encore fatigué…le lendemain j’ai eu des courbatures de folie).

Capture d’écran 2018-11-29 à 23.25.12.png

Du coup, j’ai réduit la dose, parce que ça devenait vraiment dangereux. Alors le moins qu’on puisse dire, c’est que c’est TRÈS efficace.

Cette cure est déconseillée pour les chevaux trop chauds, et on comprend pourquoi : l’augmentation de l’énergie est réelle !

Capture d’écran 2018-11-29 à 23.24.55.png

Au total j’ai donné 1/2 dose pendant 3 semaines, j’ai eu un cheval totalement délié, disponible et très en forme !

J’ai également trouvé son poil et ses crins plus brillants. Du négatif Le packaging « petit sachet » ne m’a pas du tout convenu, l’ouverture est trop petite pour prélever la dose, c’était galère.

Du coup j’ai trouvé une alternative en versant le contenu du sachet dans un ancien petit seau à compléments alimentaires, mais tu peux utiliser n’importe quelle petite boite hermétique.

Et vous, vous complémentez avant l’hiver ?

XOXO

Mlleponey

IMG_5236.PNG

Oh j’allais oublier !!!! Avec le code #MLLEPONEY tu bénéficieras d’une remise sur ta commande chez The Herbal Horse !

Tu verras, il y a des cures pour toutes sortes de choses (pour calmer, pour les sabots, pour la digestion, pour les démangeaisons…), et aussi pour chiens et chats.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s