[EVENT] Retour au jumping de BORDEAUX

Le 3 février 2018, j’étais invitée au jumping de Bordeaux (avec notamment le H, Baly et Capucine, Rêve Compulsif, THR Le Blog, Mutine Amelusina, Sunride, Mini-Poneys), grâce à l’efficacité combinée de l’équipe d’organisation et de la talentueuse blogueuse (coeur-coeur-coeur) SOON A HORSE !

_MG_3619.jpg

Une journée organisée de bout en bout avec des surprises, des découvertes, des interviews et bien sur …. du CSO !

_MG_3738.jpg

Au lieu de relater tout ça quelques semaines après le jumping, et que tu sois très triste de ne pas être venu puisque c’est terminé, j’ai tout gardé pour faire un super récap’ qui te donnera envie de prendre tes billets pour l’édition 2019 !!!!

Petit dej et accueil

Nous avons pu découvrir la salle réservée à la presse, un endroit qui permet à tous les journalistes de se poser, d’écrire leurs articles, boire un coup, recharger leur matos. J’ai trouvé ça hyper impressionnant ! On a également rencontré l’équipe communication, et autant vous dire qu’ils ne se tournent pas les pouces !

_MG_3635 2.jpg

Découverte des produits FREEJUMP et CWD

En tant que partenaire du jumping, Freejump a une place toute particulière dans l’enceinte du Salon. Nous avons eu le droit à la présentation des nouveaux étriers, ainsi que des petits cadeaux (et notamment ce produit GÉNIAL pour les cuirs).

CWD nous a aussi présenté son petit bijou de technologie, la selle connectée Ijump  !

_MG_3618.jpg

Rencontre avec Olivier ROBERT

Nous avons eu le droit à une interview de ce cavalier pro rien que pour nous, il nous a expliqué son parcours, son rapport au chevaux, à la compétition… J’ai beaucoup aimé le personnage, on voit qu’encore plus que la compétition c’est vraiment le cheval qui l’anime !

_MG_3660.jpg

_MG_3722.jpg

_MG_3628.jpg

L’occasion de se rencontrer

Un meet-up était organisé pour « nous » permettre de rencontrer ceux qui le souhaitaient ! Bon, on ne va pas se mentir, face aux nombreux « fans » dénommés « les abonnés » des youtubeuses qui se sont déplacés par milliers (c’était FOU), perso j’ai pas rencontré grand monde !

Le jumping, c’était aussi l’occasion de rencontrer (en vrai, bières à l’appui !) deux copines blogueuses : Pony Driver et Flaneries Mystiques !

Le SHO…PPING

Bien évidemment, il y avait une marée de stands à faire pâlir les plus grands salons, et j’en ai profité pour faire quelques emplettes chez EQUIBAO, CAVALETIC, HDCP et AL SPORTSWEAR notamment … on pourrait presque dire que j’ai été sage !

_MG_3595.jpg

_MG_3606.jpg

_MG_3604.jpg

Le SHOW

Parce qu’à la fin, le truc pour lequel on vient AVANT TOUT au Jumping de BORDEAUX c’est pour voir des chevaux de OUF sauter des montagnes !!!

Au 2e rang dans la loge Média du Jumping, je peux te dire qu’on en a pris plein les yeux pendant le CSI*W n°3 !

J’ai bien joué avec mon appareil mais tu en conviendras j’ai des progrès à faire (d’où la nécessité d’y retourner cette année !!!!).

_MG_3735.jpg

_MG_3749.jpg

_MG_3757.jpg

_MG_3726.jpg

_MG_3754.jpg

Alors n’hésites plus, prends tes places pour l’édition 2019, la billetterie est ouverte depuis hier ! 

Il aura lieu du 7 au 10 février prochain au parc des expositions ! Allez, qui vient ?

_MG_3611.jpg

XOXO

Mlleponey

 

Publicités

Une réflexion sur “[EVENT] Retour au jumping de BORDEAUX

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s