La malle EQUIP’HORSE

Bon, ça y est, on a déménagé, on est installés… Ca a été un peu la course, excuse mon manque de nouvelles !

Ne sachant pas où j’atterrirais, les installations qui me seraient proposées etc, et les vols de selles qui fleurissent un peu partout… J’ai souhaité investir dans une malle afin de sécuriser mes affaires…

Je la voulais à serrure et non à cadenas (trop facile à couper), roulante de préférence (parce que déjà que ça pèse une tonne…) et bien évidemment … SOLIDE !

J’ai donc cherché chez un spécialiste : EQUIP’HORSE !

De bonne qualité et à un tarif respectable (bon ça reste cher c’est sur mais par rapport à d’autres fabricants…VOILA QUOI).

J’ai choisi l’armoire « CLUB POLYETHYLENE SUR ROUES » en édition limitée rouge et noire.

Armoire club polyethylene equiphorse

Les dimensions sont classiques, la plupart des malles proposées sur les divers sites internet que j’ai pu visiter (un paquet) sont de taille équivalente (106x60x59 cm).

Qu’est-ce qu’on rentre là dedans ? Eh ben franchement : BEAUCOUP ! Je n’aurai jamais pensé pouvoir en mettre autant dedans !

IMG_4290.JPG

J’arrive à y rentrer 4 bandes de repos, 4 cotons, 2 paires de gants, ma selle, une sangle bavette, une sangle classique, un tapis, un amortisseur, un seau : avec longe de 8m,  surfaix, élastiques, licol de longe Michel Robert,  deux filets, un collier de chasse, un collier Freejump, mon licol et ma longe Horse & Ropes, deux caisses avec chacune avec guêtres protège-boulets et cloches, deux stick, et enfin, le gros seau de bonbons Leovet (très important !).

IMG_4296.JPG

Les sangles dans la porte sont pratiques, la petite étagère est juste de la bonne taille, j’y glisse deux caisses IKEA Kuggis (ancien modèle) qui rentrent pile poil.

Il y a des petites aérations sur les côtés, cela permet que les affaires ne moisissent pas et sèchent, sans pour autant que les souris (ou pire…) ne rentrent, et ça, c’est top !

Tu as aussi (de chaque côté sous l’étagère) 2 rangs de 4 crochets qui permettent d’attacher la briderie.

Elle est livrée avec 2 porte-selles, moi je n’en utilise qu’un, et 4 clés pour les serrures, ce qui est cool quand tu es du style à tout perdre comme moi…

IMG_4285

Elle est aussi solide, Djazz a même essayé de croquer la porte, ça a juste un peu rayé le dessus…

Pour la transporter, tu as deux roulettes à l’arrière, et une grande poignée qui se replie, je trouve ça vraiment nickel, je cale la malle devant mon box, ça évite les aller-retour, c’est facile à utiliser, et cette poignée me sert aussi à pendre la petite serviette que j’utilise pour sécher les membres ou mes mains…

Elle a aussi 1 petite poignée de chaque coté (ça a été pratique pour la transporter et la monter dans la voiture !).

Merci papa et maman pour ce beau cadeau ❤

Pour acheter ta malle EQUIP’HORSE c’est ici… elle existe aussi sans roues, et en version spéciale vans (avec des attaches en plus).

Elle est à -15% en ce moment !!!

 

 

 

 

Publicités

3 réflexions sur “La malle EQUIP’HORSE

  1. Pingback: J’ai testé… louer sur GALOPRO | MLLEPONEY.COM

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s