Le gilet Airshell sans manches by HELITE

Depuis que j’ai mon petit-poney-zinzin… je ne quitte plus mon gilet airbag HELITE. Je monte avec tout le temps.

IMG_3863

Comme je te le disais lorsque je te l’ai présenté, le souci, c’est que je mourrais de chaud l’été cuisais un peu. Le côté sauna qui fait transpirer, c’est pas mal pour perdre du poids mais bon… pas des plus agréable !

IMG_3865.JPG

J’ai donc craqué pour une deuxième « shell » en version Blazer, donc sans manches. C’est vraiment le top du top cette technologie zip’in, en deux secondes je peux décider de mettre l’une ou l’autre des vestes, la mettre à laver et mettre l’autre en attendant…

J’ai choisi un bleu nuit, ce modèle a été réalisé spécialement pour moi par HELITE, du coup ça a été assez long…  mais vous pouvez commander les coloris habituels chez DISTRITOP, je recommande vraiment cette boutique, Camille est toujours de bon conseil et la livraison est très rapide !

IMG_3862

Avec mon pull Dada Sport dessous

En concours, je l’utilise avec un polo bleu marine en dessous, à manches longues ou courtes selon la saison.

C’est aussi celui que j’ai porté par dessus mon gilet de cross lors de mon premier complet.

J’ai eu la formidable occasion malchance de panacher avec Djazzouille qui a oublié de tendre les pattes à la réception, l’airbag s’est déclenché direct et on s’en est tous les deux sortis nickel (bon OK j’ai quand même eu une entorse du pouce et lui a été raidouille 3/4 jours)… !

IMG_3866.JPG

Avec un teeshirt technique Noble Outfitters dessous en concours

Avec la canicule, je montais même directement avec ma brassière de sport sous mon airbag… Sauf qu’évidemment, quand ça gonfle, le premier réflexe après t’être relevé c’est… d’ouvrir la fermeture éclair.

Le strip tease dans la carrière, tu vois le genre…??

Gros fou rire !

Je remercie fort ma copine Armelle pour toutes les belles photos que vous apercevez dans cet article ! 

image1.JPG

 

Publicités

9 réflexions sur “Le gilet Airshell sans manches by HELITE

  1. Bonjour, lorsque tu as chuté et que l’air bag s’est ouvert, est-ce que le bruit de la capsule d’air qui se déclenche n’a pas fait peur à ton cheval? Je ne suis tombée qu’en extérieur avec ma jument et pour l’instant elle reste avec moi et ne rentre par toute seule à la maison, mais avec un air bag, j’ai peur que le bruit l’affole et qu’elle rentre paniquée. Et ça serait dommage que moi je n’ai rien mais qu’elle risque un accident avec une voiture ou autre.
    Je veux bien ton avis sur le sujet! merci

    Emilie

    Aimé par 1 personne

    • Bonjour Emilie !
      Concernant mon expérience c’est un peu particulier puisque mon cheval est lui aussi tombé…
      A priori pas de réaction violente au bruit de l’airbag, mais bon il était la tête dans le sable à ce moment là, surement autre chose à penser..
      Chaque cheval est différent, chaque situation de chute aussi, c’est difficile à prévoir à mon sens !
      Si tu as d’autres questiond n’hésite pas 🙂

      J'aime

      • Ah oui je comprends qu’il n’ait pas bougé en effet s’il avait la tête dans le sable… en tous cas merci pour ta réponse, il faudra que je teste avec quelque chose qui ferait un bruit similaire je crois…

        Aimé par 1 personne

  2. Bonjour, je vais faire l’acquisition d’un gilet air bag et j’ai dans l’idée de prendre la veste et le gilet airshell ☺ cependant j’ai un doute pour l’utilisation en hiver avec un gros blouson pour aller en balade par exemple, est ce que le gilet air shell passe au dessus? Ou bien par un gros temps froid un pull+ polaire + veste airshell peut suffire ? 🤔 car le gilet air bag classique se règle mais pas les airshell, du coup je doute et mon futur airbag ne me quittera plus dès que je pose mon fessier sur min cheval (suite à grave chute et multiples fractures du bassins et dos 😣)
    Merci d’avance pour ta réponse 😁

    Aimé par 1 personne

    • Salut Stef ! Alors concernant un gros blouson, honnètement ça me parait un peu compliqué, j’ai réussi à y glisser un gilet de dos « dur » pour le cross, mais sous la version sans manches…
      Si tu veux vraiment l’adapter à toutes les situations, je te conseille de prendre l’airbag classique, moins esthétique mais adaptable effectivement 🙂
      L’hiver perso avec un tee shirt manches longues + un pull fin en laine + airshell ça va pour monter, mais je pense que pour une bonne rando au pas, c’est juste…
      Voilà voilà !
      Quoiqu’il en soit je suis totalement d’accord avec toi sur le port de l’airbag !

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s