Ma visite au salon du cheval de Paris – 2/2

Le 3 décembre je suis retournée au Salon avec une jolie liste de choses à shopper, bien décidée à faire le tour complet des stands !

Capture d’écran 2017-01-06 à 22.11.24.png

Alors finalement je suis passée sur le stand Dada Sport, mais je n’ai pas craqué pour le bonnet qui me plaisait, il y avait trop de monde sur le stand et je n’ai pas eu la patience.

Les gants ROECKL Madrid me font de l’oeil depuis un bon moment, mais s’il y a bien quelque chose qui m’a déçue c’est ça, ils étaient plus chers qu’ailleurs au salon, plus cher que dans ma sellerie habituelle et plus cher que sur internet.

capture-decran-2017-01-06-a-22-24-47

C’est vraiment très décevant que les commerçants profitent de l’affluence pour gonfler les prix, moi ce que j’attends du salon, c’est plutôt trouver des choses que je ne trouverais pas ailleurs et aussi faire de bonnes affaires !

J’ai acheté un spray de savon glycériné. Je ne sais pas si tu sais mais en principe il faut passer un coup de savon sur ta selle à chaque fois que tu as fini de monter… Alors pour me donner un peu de courage et rendre la chose plus facile le pshitt pshitt c’est pas mal (clairement ça n’a pas fonctionné…) mais j’ai choisi un produit Veredus, à base de glycérine, lanoline et huile de coco, c’est un super produit j’essaierai de vous en parler plus tard !

J’ai retrouvé chez moi une longe neuve que j’avais acheté lors d’un destockage, du coup je n’en ai pas cherché d’autre.

J’ai par contre craqué pour une jolie cravache marron, un pantalon Fellini très chouette et j’ai eu un beau polo Staybler.

J’ai aussi visité le stand de la boutique de l’Arbalou, un des propriétaires de mon écurie m’en avait parlé en bien et j’ai pris un produit à base de vitamines et selénium pour la récupération et les courbatures. Ce produit est un liquide à donner chaque jour, j’ai pris une cure d’un mois. Je trouve que ma jument a plus d’entrain et qu’elle est très déliée, donc a priori ça marche. Par contre c’est marqué « gout pomme » et Quephebia adore ça, mais ça puuuuuuuuue c’est horrible…

IMG_1273.jpg

J’ai visité le stand d’Arioneo où j’ai pu découvrir leur capteur Oscarna.

IMG_0737.jpg

J’ai adoré les magnifiques créations du sellier Vincent Gaffet, les surpiqures sont remarquables c’est de l’art !

IMG_0738.jpg

J’ai fait un petit tour au Longines Masters, vu Pénélope Leprevost, Kevin Staut, Roger Yves Bost, Camille Condé Ferreira à cheval, etc… J’ai vu des clowns bizarres et j’ai maté les cavaliers à la détente en mangeant une glace Laiterie de Montaigu goût « pâte à tartiner », elle était hyper bonne j’en aurai bien mangé un kilo !!!!

IMG_0723.jpg

J’ai eu un gros crush sur le bridon Micklem de chez Horseware, qui me faisait déjà de l’oeil il faut vraiment que je l’achète (j’accepte tous dons ou adoptions hahaha) ! (Papa, Maman si vous me lisez vous aime ❤ )

IMG_0736.jpg

J’ai flashé sur la veste First de chez Oscar et Gabrielle, qui s’adapte avec mon airbag Halite Equestrian (et sur leurs ensembles tapis/bonnets).

IMG_0734.jpg

Et… j’ai craqué pour une paire de bottes chez De Niro Boots. Ils ont de magnifiques produits et l’équipe est adorable et à l’écoute.

On a pris des mesures, j’ai tout choisi, modèle couleur, les personnalisations possibles sont quasiment infinies et le cuir est très beau… Bon comme je suis quelqu’un de très fun j’ai pris une paire de bottes marron chocolat sans aucun strass ou brillant ou liseré coloré ou vernis… Elles arrivent bientôt j’ai SUPER HATE !!!!!

img_0732

IMG_0731.jpg

IMG_0730.jpg

Je suis tombée totalement amoureuse de la paire marron ci-dessus, le liseré chocolat vernis est juste parfait, discret comme il faut, et le haut est chocolat pailleté, c’est chic mais discret … Bref, j’avais pas le budget mais elles sont juste SUBLISSIMES !!!!

J’ai choisi ce modèle mais en marron. 

J’ai vu des trucs improbables aussi, sur un stand (je sais plus trop lequel) :

IMG_0735.jpg

Et toi ? Le salon ? Tu y es allé ? Tu en a pensé quoi ? Tu as fait quoi ? Shopping/Concours/Spectacle ? 

Publicités

11 réflexions sur “Ma visite au salon du cheval de Paris – 2/2

  1. Qu’est-ce que j’aimerais y aller ! Mais chaque fois, ça tombe pendant des périodes de gros boulot pour la fac, ou alors je n’ai pas les sous… xD Tant pis, cette année je vais me rattraper avec le Jumping de Bordeaux (mais là je triche, je suis sur place, c’est plus simple) ! En tout cas, tes deux articles donnent vraiment envie de visiter ce salon au moins une fois ! ♥

    Aimé par 1 personne

  2. Je comprends pas pourquoi tu n’as pas osé le bleu pour tes bottes :p Ca aurait été tellement assorti à tes étrivières ! Sinon pour les gants Roekl je les ai et je ne peux plus m’en passer, le seul reproche que je peux leur faire : ils sont FRAGILES !!! Donc à ce prix ça fait un budget de changer chaque année de paire de gants 😉

    Aimé par 1 personne

  3. Ahlala, j’aurais trop aimé y aller, mais pour le moment, mon cheval n’est qu’un bébé, et j’ai arrêté de monter, donc aucune utilité… Mais j’adore la marque de bottes que sur laquelle tu as craqué. Tu as une fourchette de prix ? Car ça c’est vraiment LE truc que je veux m’offrir. Même si je pense craquer sur des Céleris….

    Aimé par 1 personne

  4. Pingback: De Muizon Creations met de la couleur dans ta vie ! |

  5. Pingback: Quand tout va mal… De Niro Boots | MLLEPONEY.COM

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s