Skorpii, c’est une très belle marque française que j’aime beaucoup, je pense que tu connais déjà leurs protège éperons…
Je te montre les miens si jamais tu es curieux(se), ils sont noir mat et vernis, mais on en reparlera une autre fois :
Aujourd’hui, je te parle d’un produit Skorpii : leur petites doudounes demi-saison.
Je ne te cache pas que les 3 couleurs sont magnifiques et que clairement, si j’étais riche j’aurai pris une de chaque… J’ai décidé de la jouer passe partout, j’ai pris la version noire !
Pour changer un peu (parce que j’aime te surprendre, tu vois), on a shooté en forêt avec ma chienne Gaya, labrador chocolat de 5 ans (si tu me suis sur Insta tu l’as déjà vu ^^).
Alors puisque les images valent mieux qu’un long discours, je te laisse voir ce que ça donne et on en cause après, ok ?
Ce que j’en pense
Alors déjà, je peux te dire qu’elle est vendue « doudoune coupe vent », eh bien elle coupe très bien du vent, c’est important moi je trouve.
Elle est assez courte, moi je préfère, parce que sinon ça finit toujours par faire comme un gros bourrelet (comme avec les sweat à capuche tu visualises ?) devant au niveau du ventre qui est plutôt… moche !
L’autre plus, c’est les poches qui ferment à glissière. Moi, j’ai souvent mon téléphone et mes clés sur moi aux écuries, j’aime mieux être sure de ne pas les larguer dans un box ou au beau milieu de la carrière. Egalement, la fermeture éclair remonte assez haut, ça serre un peu la capuche dans ton cou et ça le protège du vilain vent… devant et derrière : tout bon !!
Ah je t’ai pas dit : à la base je dé-tes-teuh les doudounes, mais genre vraiment, et depuis toute petite…
Pour moi, ça donne l’impression que tu as pris 20kg, c’est volumineux…
Avec cette petite doudoune, ce n’est pas le cas du tout (si tu dis que j’ai l’air grosse sur les photos je te tape, tu seras prévenu(e) !!!).
Et j’oubliais, les manches sont un peu « resserrées » par un petit cordon élastique, du coup ça garde les bras au chaud !!!
Bon tu l’as compris, cette petite doudoune, elle n’est pas très épaisse donc c’est pas la grosse doudoune de l’hiver, mais la petite veste mi-saison qui te protège du vent froid avec classe !!!
Quelques petites remarques
- j’ai été surprise, la doublure est gris-argent… mais c’est sympa finalement !
- dis Skorpii… pourquoi y’a pas l’étiquette qui dit où c’est fait et avec quoi sur ma doudoune, c’est pas obligatoire ça ?
- un gros gros gros plus : le prix !!!! 49 € et les frais de port à un prix jamais vu : 2,50 €
- la livraison est super rapide
- ce sont des produits éditions limitées, alors si tu la veux dépêche toi !
Et pour retrouver l’ensemble des produits Skorpii c’est ICI !
On se retrouve sur Facebook ? https://www.facebook.com/mlleponeyblog/
Sympa cette petite doudoune.
Tu peux t’en servir en sous-doudoune (genre les micro-doudounes Uniqlo) l’hiver ou c’est trop volumineux ?
J’aimeAimé par 1 personne
Oui elle est effectivement toute fine ! (D’ailleurs je vais à New York cet hiver j’ai l’intention de la mettre sous mon manteau la bas !!!!)
J’aimeAimé par 1 personne
Quand j’ai vu le prix, j’ai cru que tu avais oublié un chiffre ^^ Mais non, c’est bien 49 euros, et moi j’adore ! A tester d’urgence alors :p
PS : Gaya est super photogénique ^^ !
J’aimeAimé par 1 personne
Eh non : le prix est très attractif !!!! 😁 (J’ai même failli en prendre plusieurs du coup…. 😆)
J’aimeJ’aime